Les allumés du cerveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les allumés du cerveau

Les allumés du cerveau c'est 100% delire et détente avec 200 % de rock punk ska et reggae
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KooooRn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben-chou

ben-chou


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Bzak
Date d'inscription : 28/01/2007

KooooRn Empty
MessageSujet: KooooRn   KooooRn Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:37

Salut à tous

Moi je voudrai vous parler d'un des groupes métal (néo-métal même) les plus novateurs des '90's selon moi j'ai nommé KORN !

Biographie complète (par moi-même) :
Ils étaient 5 au début, les 2 guitaristes, Head et Munky, Jonathan Davis le chanteur, Tony Silveria le batteur, et le bassiste (oui bon ca va, je sais pas son nom ...). Depuis Head est parti pour se "consacrer à Dieu" qui lui a "montré le chemin" ou des trucs dans le style ... Bon ben c'est cool hein !! Rolling Eyes (je respecte tout de même son point de vue)

Depuis l'album Take a look in the mirror, ils restent à 4, en faisant jouer un autre guitariste derrière le rideau (ben oui pour faire les parties de Head paske c'est impossible que Munky fasse tout tout seul à moins de se faire greffer 2 autres bras hein !! Laughing mdr).

J'ai découvert le groupe tard (très tard même, il y a moins d'un an alors que ça existe depuis longtemps) j'étais sur le cul. C'est bourrin mais pas trop, très mélodique, hiphop parfois et surtout des sons biens zarbs !! Mais le mélange arrache et moi j'adore .. Twisted Evil

Donc voilà ... A vous ! Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
punkies
Admin
punkies


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : clermont (60)
Date d'inscription : 25/01/2007

KooooRn Empty
MessageSujet: Re: KooooRn   KooooRn Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:50

KooooRn 100_0711
Mon ti sweat Korn que j'ai depuis que j'suis en 3ème ... bon maintenant je suis plus trop dans korn mais il tient quand meme bien chaud

J'aime particulierement la reprise de Pink Floyd
Another Brick In The Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.in.baby.cowblog.fr
Gomette6668

Gomette6668


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre entrain de fantasmer XD
Date d'inscription : 26/01/2007

KooooRn Empty
MessageSujet: Re: KooooRn   KooooRn Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:07

koRn j'aime bicoup bicoup !!! ces mecs déchirent en concert !!! et la reprise de another brick in the wall avec une torche enflammée, rhaaa !! c'est trop dommage que head soit parti du groupe (j'ai eu du pot moi au concert il était encore la ^^) bref koRn ca déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KooooRn Empty
MessageSujet: Re: KooooRn   KooooRn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KooooRn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les allumés du cerveau :: Musique :: Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser