Les allumés du cerveau

Les allumés du cerveau c'est 100% delire et détente avec 200 % de rock punk ska et reggae
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Valium

Aller en bas 
AuteurMessage
Pogoooooo

avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Valium   Sam 27 Jan - 17:24

Je viens faire la promo d'un groupe nommer Valium qui sont aussi des potes à moi.Ils ont deja un album à leur actif que vous pouvez vous procurez sur leur site.Si vous avez la possibilités d'aller les voir en concert aller y sans hésitez vous serez pas déçus avec eux s'est pogo assuré cheers

Sur ce voici leur site http://perso.orange.fr/valium-le-groupe/cariboost1/index.html

et aussi quleque titre en ecoute sur myspace a cette adresse
http://www.myspace.com/valiumlegroupe

Bonne écoute à vous et n'hésitez pas a en parler autour de vous si cela vous plait merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
punkies
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : clermont (60)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Valium   Sam 27 Jan - 18:15

Ah ben moi je connais un ti' peu Smile

Même que j'dois aller les voir en concert... euh quand? sa je sais pas lol quand j'aurais les moyens de venir la bas deja

Et puis meme que j'aime bien ce qu'ils font et puis voila et puis voila Smile

Bonne continuation à eux Very Happy

_________________


La vie c'est comme le Rock, sa pogote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plug.in.baby.cowblog.fr
rock'n'roll queen

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : besançon
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Valium   Sam 27 Jan - 20:46

Yeah !
c'est super de votre part de faire la promo du groupe ! bravo !
et en plus ça en vaut la peine Wink
ce groupe cartonne et il faut des fans pour le soutenir !! cheers
a bientot !!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mykiwi.canalblog.com
punkies
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : clermont (60)
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Valium   Sam 27 Jan - 20:51

A ben moi je les soutiens, de loin me je les soutiens Very Happy

_________________


La vie c'est comme le Rock, sa pogote
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plug.in.baby.cowblog.fr
ben-chou

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bzak
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Valium   Dim 25 Mar - 17:43

Salut les gens !!!!

Ben Julien je t'ai même pas vu ... Jté vu dans le public mais je n'ai pas pu te saluer, et puis je ne suis pas sorti pendant la 1ère partie car j'étais déjà en "tenue de scène" ... Dommage Neutral

Le concert s'est bien déroulé, un concert pas mal mais je ne suis pas satisfait de ce que j'ai fait il y a eu qeulque pains (de quoi ouvrir une boulangerie !!) mais bon beaucoup m'ont dit qu'ils n'ont pas entendu donc OUF !!! lol
Sinon ben problèmes d'accordage de la gratte, problèmes de voix j'avais la voix un peu cassée mais sinon ca allait tongue Par contre monter et démonter une sono c'est un boulot énorme ! Ca + la prestation le soir j'en peux plus je suis claqué ! Maintenant, c'est le repos du guerrier cyclops

Merci en tout cas à toi julien d'être venu au live, ca me fait plaisir de te voir à chacune de nos prestation (presque toute en fait Very Happy ) c'est bien cool !! A bientôt

Photos de la soirée à venir sur http://valium-le-groupe.new.fr et musiques à écouter sur notre myspace à cette adresse : http://myspace.com/valiumlegroupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pogoooooo

avatar

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 21
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Valium   Jeu 29 Mar - 23:35

Haaa ben c normal Ben toujours près a faire des km pour vous voir jouer Wink.Ce fut encore une bonne soirée confirmer par grego mon pote qui ma accompagné et qui à acheter votre album Very Happy.Pis tkt pas on ora surement l occasion de se saluer aux Angivrades, j'y serai surement.Ha pi au faite bien ta reprise de Catherine s'est bcp mieu que l original de se travesti qui sais pas chanter lol! Aller a bientot Ben

L'esprit du rock est en Valium cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valium   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les allumés du cerveau :: Musique :: Promo-
Sauter vers: